En 2012 Carlos Gómez et Ekaterina Gorshkova commencent leur joint venture particulière. Depuis s’établir à la Sierra de Aracena (Huelva), où ils ouvrent leur studio, GÓmez & GOrshkova commence sa marche avec le dessin et preparation de leur propre space de travail. Dans sa première étape le studio prendt charge de la réforme de plusieres maisons à les villages prochains. Les commandes, de différente importance, includent la restoration complète des maisons rurales. En parallel ils ont developé des autres tâches propres d’un studio d’architecture.

GOmez&GOrshkova offre s’habileté à tous ceux visitants interesés à investir dans le marché de la proprieté locale et ailleurs. On peut vous conseillir en votre langue pendant tout le proces, de la première visite jusqu’au première matin chez vous. Le studio se spécialise à obtenir les meilleures résultats pour vôtre budget. On offrit une ample varieté de solutions centrées à l’habitage dans un inveronement rural et naturel.

Foto-CV-mini Carlos Gómez Sos (Séville, Espagne) obtient son titre d’architect par la ETSA de Seville à 2008. Cependant, il a passé des longues séjours de travail et étude à Bruxelles, Belo Horizonte (Brésil) et au RWTH en Aix-la-Chapelle (Allemagne), il a, comme même, collaboré avec des studios d’architecture locales. En 2013 il obtient son titre Master en Ville et Architecture Soutenables par l’Université de Seville. En les deux cas, ses projects finales sont qualifiés avec mention. Il comprends la discipline de l’architecture d’un point de vue transversale. Alors il considère les matières techniques si relevantes comme ceux de dessin et theorie. Pour en savoir plus ne hésitez pas de consulter son portfolio en anglais.

Foto0039_001Ekaterina Gorshkova (Iaroslavl, Russie) se diplôme avec mention en 2007 au Institut Technic de la Faculté d’Architecture de Yaroslavl. Suite elle travaille pour l’Institut Profesionel d’Architecture et pour Font Culturi, une entreprise d’éclairage nocturne. Entre 2007 et 2010 elle travaille pour studios de dessin intérieur à Iaroslavl et Moscou. Elle se spécialise dans les terrains de l’illustration et l’infographie.